[B.A.] Balmung Alliance


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[B.A.] Balmung Alliance
[B.A.] Balmung Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation virginie (ancien pseudo Manon)

2 participants

Aller en bas

Présentation virginie (ancien pseudo Manon) Empty Présentation virginie (ancien pseudo Manon)

Message par Invité Jeu 5 Mar - 14:58

Bonjour tous le monde moi je m appelle virginie 36 ans habite a calais depuis 1 ans et demi et a vecu 8 ans dans le 77 en seine et marme j ai 3 merveilleux enfants Manon 10 ans Lucas 7ans et Alexis 4 ans.je suis avec mon homme depuis 17 ans sinon niveau professionnel je suis atsem voila pour ma vie privée lol.
Maintenant concernant clash c est ma fille Manon qui jouait a clash au début d ou le speudo Manon pas virginie lol elle ne voulais plus y jouait et j ai essayer et je suis devenu accro lol .je suis aussi devenu accro aussi a vous je vous aiment tous j espere qu on restera très très longtp ensemble car vous êtes un clan genial bon je vais arrêter les fleurs sinon on va tous sortir nos mouchoirs mdr voila ma petite présentation faite je vous souhaite un très bon jeu a tous et a tout de suite sur le tchat lol bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation virginie (ancien pseudo Manon) Empty Re: Présentation virginie (ancien pseudo Manon)

Message par 93dydy Jeu 5 Mar - 15:44

ahah j'avoue virginie j'ai versé ma larme Razz
en tous cas merci d'être venue sur ce forum et d'avoir laissé cette adorable présentation Wink
A plus ma belle
93dydy
93dydy

Messages : 268
Date d'inscription : 28/02/2015

http://team-ea.wix.com/bloodminds

Revenir en haut Aller en bas

Présentation virginie (ancien pseudo Manon) Empty Re: Présentation virginie (ancien pseudo Manon)

Message par sid0ri Jeu 5 Mar - 18:57

Welcome Smile
sid0ri
sid0ri
Administrateur
Administrateur

Messages : 902
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation virginie (ancien pseudo Manon) Empty Re: Présentation virginie (ancien pseudo Manon)

Message par Invité Ven 13 Mar - 2:27

Je dois quand meme remercier ta petite fille car c'est elle qui t'a montré le chemin avec nous.. Tu es l'une des pierres precieuses que nous avons recruté et aujourd'hui tu merite de faire parti des pilliers du clan.. Et j'espere aussi que ca va durer pour toujours ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation virginie (ancien pseudo Manon) Empty Re: Présentation virginie (ancien pseudo Manon)

Message par Invité Ven 13 Mar - 2:28

Le chemin vers nous* (pardon) lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation virginie (ancien pseudo Manon) Empty Re: Présentation virginie (ancien pseudo Manon)

Message par Invité Ven 13 Mar - 15:32

Merci beaucoup sofian ca me touche bcp mais c est grace aussi a vous tous car vous êtes une équipes formidable énormément a l ecoute sincere généreux etc tous ce que j aime et je vous remercie encore mille fois de m avoir acceptée bisous a ts et vive blood minds iiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation virginie (ancien pseudo Manon) Empty Re: Présentation virginie (ancien pseudo Manon)

Message par Invité Ven 13 Mar - 18:22

Bievenu Marraine sur ce forum Very Happy !! Suis super content que tu t'y est inscrit !! bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation virginie (ancien pseudo Manon) Empty Re: Présentation virginie (ancien pseudo Manon)

Message par Invité Sam 14 Mar - 10:22

Coucou mon ptit porte bonheur ! c'est génial que tu sois parmis nous j'espere aussi que sa durera treeees longtemps ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation virginie (ancien pseudo Manon) Empty Re: Présentation virginie (ancien pseudo Manon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum