[B.A.] Balmung Alliance


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[B.A.] Balmung Alliance
[B.A.] Balmung Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Présentation Ellioto

3 participants

Aller en bas

Présentation Ellioto Empty Présentation Ellioto

Message par Ellioto Ven 11 Mar - 13:21

Salut à tous, je me présente je m'appelle Elliot j'ai 20 ans, oui c'est un prenom peu commun pour mon âge Smile je suis ostreiculteur sur le bassin d'arcachon depuis 1 ans et demi, après avoir raté une année d'ecole d'informatique ( j'ai eu mon bac à 17 ans oui monsieur)  je suis un grand fan de chanson française ( mais attention, pas toute les merdes qui passent sur nrj fun radio etc, je suis plutôt matmatah, Louise attaque, renan luce, Renaud, brassens, ogre de barback, hurlement de Leo, la rue ketanou toussa toussa, et dans un autre registre je suis un fanatique du stupeflip crou, si parmis vous certains conaissaissent, vous avez tout mon respect Wink )   je suis dans le clan depuis 2 jours, je ne suis pas un grand parleur mais je fais quand même l'effort de venir me présenter Smile j'aime beaucoup ce jeu, assez compétitif, ( j'ai  beaucoup joué à heartstone à ses début, où j'ai atteint le rang 2) j'aime beaucoup clash royale mais je trouve le contenu un peu léger, j'attends quand même une maj qui proposeras plus de contenu afin de ne pas trop tourner en rond( sortir beaucoup plus de cartes par exemple)  , je trouve aussi très dommage que ce jeu sois en  partit pay to win... Il est quasiment impossible de peser dans ce jeu sans y laisser quelque deniers... Enfin bref voilà pour ma petite présentation, je retourne bosser moi)  Smile à bientôt en jeu !

Ellioto

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellioto Empty Re: Présentation Ellioto

Message par Cl3mZi Ven 11 Mar - 16:58

Bienvenue à toi Elliot! j'apprécis t'as démarche et partage ton avis sur le pay to win du jeu mais bon c'est comme ça ^^ en tout cas merci de nous faire confiance et de t'inclure dans nos rang
Cl3mZi
Cl3mZi
Staff Balmung
Staff Balmung

Messages : 94
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 25
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellioto Empty Re: Présentation Ellioto

Message par QuiOseVaincre Ven 11 Mar - 17:25

Bienvenue a toi ! Stupeflip c'est la base !
QuiOseVaincre
QuiOseVaincre

Messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 22
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellioto Empty Re: Présentation Ellioto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum