[B.A.] Balmung Alliance


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[B.A.] Balmung Alliance
[B.A.] Balmung Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Tuto] Lexique du jeu

2 participants

Aller en bas

[Tuto] Lexique du jeu Empty [Tuto] Lexique du jeu

Message par sid0ri Dim 17 Avr - 18:02

Hello les Balmugiens et les Balmungienes !

Lexique des Termes de Clash Royale

Comme tout jeu, Clash Royale à son lexique, des termes pour résumer.
Je vais essayer ci-dessous de lister tous les termes officiels, en tout cas utiliser par tous.


- DPS : Damage Per Seconde, c'est une caractéristique qui se retrouve pour chaque carte. Elle est intéressante car elle permet de mieux comparer les dégâts de 2 cartes plutôt que de comparer juste leur dégâts (puisque leur vitesse d'attaque risque d'etre différente).
- Burst (souvent pour le DPS) : Avoir la possibilité de faire de gros dégâts d'un coup : quand on joue un combo type horde de minions + prince par exemple c'est un bon gros burst !!
- AOE (Area Of Effect) : Dégâts de zone, Bébé dragon, Sorcier(e)s etc font des AOE (on parle aussi de "splash domage")
- Pusher :  C'est l'action de faire un push c'est-à-dire rush/focus une tour ennemie en faisant une belle offensive
- Spwaner spam (ou spwan/spam deck) : Ce sont les decks Zoo/de masse, quand on joue les gobelin hut/barbarian hut/tombstone...
- F2player : Les Free-to-player, ceux qui jouent sans débourser un écu dans le jeu. Ce terme s'oppose aux P2Player (les pay-to-player)


A ce jour, je connais juste ces termes, si vous en avez d'autres, poster les ci-dessous =)
sid0ri
sid0ri
Administrateur
Administrateur

Messages : 902
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Lexique du jeu Empty Re: [Tuto] Lexique du jeu

Message par Zephirion Dim 17 Avr - 18:42

Alord il y a un terme pour ceux qui jouent mortier et roquette, je crois que ça s'appele des enculer mais je suis pas sur MDR
Zephirion
Zephirion

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum