[B.A.] Balmung Alliance


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[B.A.] Balmung Alliance
[B.A.] Balmung Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Scarlet tout simplement

Aller en bas

Scarlet tout simplement Empty Scarlet tout simplement

Message par Scarlet Mar 14 Juin - 23:58

Salut à tous membres du Clan Balmung Alliance.
Cela fait quelques jours que je suis dans le clan, mais je fais tout de même une petite présentation pour ceux avec qui je n'aurais pas encore eu le loisir de discuter.

Donc comme précisé dans le titre, moi c'est Scarlet, alors tout de suite petite mise au point :
Je suis un mec
Mon pseudo n'a rien à voir avec le nom d'une actrice internationalement connues d'autant plus que le prénom prend 2 'T'
Idem pour un personnage féminin d'un Shônen très populaire même si cette fois ci c'est le même mot et la même signification

Maintenant que c'est fait, qui suis-je Ig :
Je joue à Clash Royale depuis fin février, début mars.
Je suis tombé dessus un peu par hasard car je n'ai jamais joué à CoC car ça ne m'intéressait pas mais le principe de CR avec le tower defense m'a convaincu d'essayer.
Je suis tout fraîchement passé en Arène légendaire, qui est l'un de mes objectifs actuels dans le jeu et ma carte FAVORITE est les 3 Mousquetaires ou 3M.
D'ailleurs je les appelle par leur petit nom, qui est respectivement : Micheline, Marguerite et Marie-Thérèse Very Happy
Je m'intéresse beaucoup au côté stratégique du jeu et aime essayer de nouvelles choses, plutôt que de jouer le deck op du moment (#Trifecka Hog atm :p).

Sinon Irl j'ai 22 ans, actuellement étudiant en licence de Biologie (je viens de valider mon année Very Happy) à Rennes, j'aime faire des sorties entre amis, me taper de bons délires et geeker (LoL, Mangas, Séries et j'en passe).
Comme nous ne vivons pas dans le monde des Bisounours, il y a également des choses qui m'insupportent. La première est notamment la raison pour laquelle j'ai eu envie de quitter mon dernier clan "No Time", c'est les comportements de gamins. J'ai très peu de patience pour ce genre de comportement, j'ai pas envie de me prendre la tête sur un jeu comme Clash Royale. 2 : le manque de respect. C'est un peu une sous catégorie du 1er car ça va en général de pair mais sachez qu'en cas de manque de respect je peux vous balancer une réponse cinglante.

Voilà voilà, on a à peu près fait le tour. Mes attentes pour le clan c'est de progresser avec vous, participer/créer des events, débattre du jeu, et petit plus : délirer en votre compagnie.

Cordialement, Scarlet.
Scarlet
Scarlet

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum