[B.A.] Balmung Alliance

(Equilibrage) à venir le 4 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Equilibrage) à venir le 4 Juillet

Message par sid0ri le Mer 29 Juin - 20:32

L'armée de Squelette
le nombre de squelettes passe de 20 à 21
On l'a trouvé ! Le 4e squelette manquant a rejoint son armée.
Un gros délire de supercell (rappel les squelettes à 1 sont passé à 3 au lieu de 4...)

Le fût à gobelins
coût en élixir réduit à 3 (au lieu de 4), durée de déploiement des gobelins augmentée de 0,2 s (1,2 au lieu de 1 s), dégâts d'impact supprimés
Notre changement précédent n'a pas eu l'effet escompté, alors nous tentons quelque chose d'un peu plus original ! À 3 élixirs, le fût à gobelins se retrouve sur un pied d'égalité avec le mineur du point de vue des attaques surprises et de sa valeur, mais il est toujours possible de le contrer avec des flèches, une électrocution ou des esprits de feu.

 Le squelette géant
dégâts augmentés de 20 % (sans effet sur les dégâts mortels)
Il peut être assez difficile d'atteindre la tour ennemie pour le squelette géant - ce qui est tout à fait normal - mais au moins, avec cette modification, il exterminera les gobelins sur son passage.

 Le prince ténébreux
dégâts augmentés de 8 %
Avant notre dernière série de changements, le prince ténébreux infligeait deux fois moins de dégâts que le prince. Cette modification aligne sa valeur sur celle de son frère en armure dorée.

Le bombardier
dégâts augmentés de 9 %
Malgré nos quelques coups de pouce précédents, le bombardier n'est toujours pas très utilisé dans les niveaux supérieurs. Ces dégâts supplémentaires le rendront encore plus redoutable, ce qui devrait refaire de lui un choix intéressant.
Deux gros up de suite... cette carte deviens tellement pettée...

 Le sorcier
vitesse d'attaque accélérée à 1,6 s (au lieu de 1,7)
Une plus grande vitesse d'attaque devrait augmenter la valeur du sorcier par rapport à son cousin plus populaire, le sorcier de glace.

 La tour de l'enfer
points de vie augmentés de 6 %
Avec la prochaine mise à jour, les sorts d'électrocution et de gel réinitialiseront les dégâts de la tour de l'enfer. Nous ajouterons des points de vie à cette dernière en compensation et sur la base de son faible taux d'utilisation.
... Ils parlent de "faible taux d'utilisation" mais avec ce qu 'ils font là elle sera juste plus jouée du tout... zap ou freeze refait partir les dégâts à 0.....

 L'extracteur d'elixir
désormais sujet aux effets de ralentissement et d'accélération (poison, gel, électrocution, rage, sorcier de glace)
L'extracteur d'élixir bénéficie de très forts taux d'utilisation. Jusqu'à présent (avant le 4 juillet), il n'était pas affecté par les effets de ralentissement ou d'accélération. Ce changement l'affaiblira un peu, tout en étant cohérent avec la modification ci-dessus apportée à la tour de l'enfer.
Préparez vous à voir les record tombé avec la rage qui up la vitesse de production....

La pierre tombale
points de vie augmentés de 9 %
En tant qu'option défensive à 3 élixirs, la concurrence est rude pour la pierre tombale et son taux d'utilisation est donc faible. Avec ces points de vie supplémentaires, elle devrait être plus attrayante et constituer un choix intéressant par rapport au canon.
...admettons >_<

La tour à bombe
points de vie augmentés de 6 %
On voit très rarement la tour à bombes dans les niveaux supérieurs, bien qu'elle soit assez populaire dans les niveaux inférieurs et intermédiaires. Cette petite augmentation de ses points de vie devrait la rendre plus pertinente et intéressante dans les arènes de haut niveau, sans pour autant la rendre surpuissante dans les autres arènes.
Elle me manque par perso...




Alors qu'en pensez vous, pressé? Moi juste la TDE ça me tu...

_________________
Pseudo Ingame : Sidori
avatar
sid0ri
Administrateur
Administrateur

Messages : 904
Date d'inscription : 02/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Equilibrage) à venir le 4 Juillet

Message par Scarlet le Sam 2 Juil - 14:16

Je suis vraiment content pour le barel gobelin qui a désormais une vraie valeur. Sur flèches c'est un even trade, sur les esprits de feu les gobelins auront le temps de faire quelques dégâts, reste que le zap comme réel counter. Mais du coup j'ai un peu peur de voir des decks avec des minions ou zappy + barel. Il y a des chances que les fléchettes soient revalorisées par ce changement.

Concernant le Giant Squelette, je trouve ça normal qu'il OS les gobelins. C'était une vraie plaie de voir ce géant se faire martyriser par 3 vulgaire gobelins. Les barbares resteront un très bon contre à cette carte, mais peut être en verrons nous un peu plus.

Le léger up du dark prince sera-t-il suffisant pour le revoir ? Je ne sais pas et comme je ne l'ai que niveau 2, j'avoue que ça ne me touche pas vraiment.

Pour la TdE, je trouve normal qu'un zap réinitialise la charge au même titre qu'il réinitialise l'attaque des troupes ou le spawn des huts. C'est un nerf certes, mais dites vous que ça force l'utilisation du zap, donc vous pouvez aussi l'utiliser à votre avantage #barelgobelin
Même remarque pour l'extracteur, normal qu'il soit impacté par les effets d'accélérations/ralentissements. Du coup le poison devient encore plus efficace, et nous verrons peut être l'émergence de decks extracteurs + rage !! Je trouve ça énorme même si ça me fait peur.

Enfin, un up de la tombstone encore. Elle a dernièrement fait son apparition dans des listes lors de l'invitentionnal de la SMC (cf dans la rubrique Event) et s'est montrée plutôt viable si bien utilisée. Ca ne m'étonnerait pas de la voir de plus en plus, surtout que c'est un très bon contre au minipekka, pekka, et géant.
avatar
Scarlet

Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum