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Changements d’équilibrage! (13/3)

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Changements d’équilibrage! (13/3)

Message par sid0ri le Dim 12 Mar - 20:08

Changements d’équilibrage! (13/3)





Remarque : Ces changements ne sont pas encore intégrés au jeu ! Ils interviendront le 13 février.



Bourreau
augmentation de 10 % du rayon de la hache
Nous allons lui rendre un peu de son pouvoir, c’est à dire de sa capacité à contrôler son côté de l’arène, pour compenser nos prochaines résolution de bug (explication en anglais).


La Bûche
-4 % de dégâts, portée réduite ( de 11,6 à 11,1)

Comme cette carte est très utilisée, nous avons décidé de réduire un peu sa portée et d’épargner aux tours quelques échardes.


Flèches
vitesse de lancement augmentée de 33 %

Un géant attaqué par des gargouilles est souvent déjà mort quand les flèches les éliminent... et, comme tout le monde n’est pas un Jedi, nous allons les faire arriver un peu plus vite.


Clonage
ne réinitialise plus les troupes qui chargent (Prince, Zappy, etc.)

Ce sera une bonne amélioration pour le sort de clonage, qui est peu utilisé pour l’instant. Les troupes affectées par le sort, princes ou Zappys, n’arrêteront plus de charger. En revanche, les clones commenceront leur charge à zéro, comme des unités venant d’être déployées.


Bûcheron
durée du sort de rage augmentée de 1,5 secondes, avec 0,5 secondes de plus par niveau.

Ce changement alignera l’effet du bûcheron sur celui du sort de rage tout en lui offrant une petite amélioration.


Tour à bombes
vitesse de lancement de projectiles augmentée de 66 %

Une petite amélioration pour l’aider à atteindre les cibles les plus rapides.


Électro-sorcier
ne peut plus étourdir de façon permanente.

Il s’agit d’une résolution de bug et d’une clarification du fonctionnement de l’étourdissement et du gel. Tous les effets de gel et d’étourdissement arrêteront l’attaque de l’unité affectée, qui choisira une nouvelle cible en redémarrant. Trois exceptions : Zappy, la tour de l’enfer et le dragon de l’enfer seront réinitialisés, mais ne changeront pas de cible.


Tornade
peut désormais être placée sur des bâtiments

La tornade ne pourra toujours pas infliger de dégâts aux bâtiments (ni les attirer), mais vous pourrez l’utiliser directement au-dessus d’eux si vous le souhaitez !

Explication en vidéo sur la chaine Youtube de Orange juive
(lien vers sa chaine : Orange Juice)

Sources
Site de Clash Royale : https://clashroyale.com/fr/blog/release-notes/balance-changes-coming-3-13
Twitter de Orange Juice : https://twitter.com/OJeveryday
Youtube de Orange Juice : https://www.youtube.com/channel/UC3S6nIDGJ5OtpC-mbvFA8Ew



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Re: Changements d’équilibrage! (13/3)

Message par sid0ri le Lun 13 Mar - 10:23

Le 13/03/2017 - 10h00
Maintenance en cours

Enjoy

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