[B.A.] Balmung Alliance


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[B.A.] Balmung Alliance
[B.A.] Balmung Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

GDC les bas levels 2ème attaque

2 participants

Aller en bas

GDC les bas levels 2ème attaque Empty GDC les bas levels 2ème attaque

Message par Invité Ven 13 Mar - 21:03

Yo,

Bon j'avais juste un truc à dire et il va falloir éclairer ma lanterne. Sachant que je suis l'un des plus bas qui participe aux GDC, je fais ma première attaque contre mon vis à vis (sauf quand on me le pique et encore j'ai réussi à faire mieux cf topic guerre contre les chinois). Jusqu'ici tout va bien mais s'il ne reste que d'énormes cibles absolument inatteignables pour moi dois-je vraiment gâcher des ressources juste pour la gloire ou non?

Bisous caresses!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GDC les bas levels 2ème attaque Empty Re: GDC les bas levels 2ème attaque

Message par 93dydy Ven 13 Mar - 22:03

Hello Mystery Smile
Très bonne question que la tienne ...

Je vais me permettre de te répondre, car je pense être assez bien placée pour, étant donné que nous sommes du même niveau Wink

Premier point : 
l'une de nos règles de GDC est de faire ses 2 attaques, ta deuxième attaque sera donc obligatoire

Deuxième point :

Economiser ses ressources sous prétexte qu'on ne fera pas mieux sur un autre vivi n'est pas la bonne manière de voir les choses.
Par contre penser aux ressources que les autres ont mis dans cette guerre, se dire qu'après tout si tu refais une étoile là où il y en a déjà une et que la GDC est gagnée eh bien c'est toujours un bonus et te dire qu'il faut que tu appliques le principe tout simple de faire tes 2 attaques comme tout le monde ... c'est déjà une vision plus optimiste selon moi.

Par ailleurs je suis confrontée à la même situation que toi sur toutes les GDC (sauf rares exceptions ou les deux attaques sont tout bénef) et pourtant il m'est arrivé de faire 2 étoiles sur des HDV 9 en full drag Wink
Je ne dis pas que c'est ce qu'il va t'arriver attention ^^
Enfin il est évident que si le numéro 6 n'a pas eu d'étoiles on ne va pas te demander d'aller faire un suicide co. mais par contre attends que les premières attaques aient été réalisées sur le 14 et 13 par ex et vois ensuite Wink
Moi je me fixe toujours une 2e attaque sur mon numéro +2 mais pas au delà ... en général je fais au moins une étoile et même si ça n'améliore pas le score de GDC ça améliore mon butin en GDC

En espérant avoir répondu à ta question Very Happy
93dydy
93dydy

Messages : 268
Date d'inscription : 28/02/2015

http://team-ea.wix.com/bloodminds

Revenir en haut Aller en bas

GDC les bas levels 2ème attaque Empty Re: GDC les bas levels 2ème attaque

Message par Invité Ven 13 Mar - 22:23

Je parle surtout dans des cas quasi extrêmes imagine que sur les 15 en faces du 2 au 15 ils aient déjà tous pris 3 étoiles en gros il ne me reste que le premier HDV 10 etc.... (exemple certainement rare mais bon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GDC les bas levels 2ème attaque Empty Re: GDC les bas levels 2ème attaque

Message par 93dydy Ven 13 Mar - 22:27

Oui alors là c'est l'exception à la règle ^^ on a jamais été confronté à ce cas pour le moment Smile
93dydy
93dydy

Messages : 268
Date d'inscription : 28/02/2015

http://team-ea.wix.com/bloodminds

Revenir en haut Aller en bas

GDC les bas levels 2ème attaque Empty Re: GDC les bas levels 2ème attaque

Message par sid0ri Ven 13 Mar - 23:30

En tout cas ta signature déboite ma petite miss terrie Smile

sid0ri
sid0ri
Administrateur
Administrateur

Messages : 902
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

GDC les bas levels 2ème attaque Empty Re: GDC les bas levels 2ème attaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum