[B.A.] Balmung Alliance

Meme compo pour tout le monde en GDC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meme compo pour tout le monde en GDC ?

Message par Invité le Lun 6 Avr - 1:16

Tuto : Comment GoWiPe

Voic la seconde technique la plus utilisée par tous les champions de clash of clans. Aussi la plus puissante des attaques à ce jour avec la Gowiwi.

Toutes deux présentes leurs avantages et inconvénients, nous allons vous expliquer tout ça en détail.

Formation GoWiPe !

Golem, Wizard (Sorcier), Pekka.

Composition :

- 2-3 Golems
- 3 Pekkas
- 12-14 Sorciers
- 9-12 Sapeurs
- quelques barbares et archers
- Château : full Sorciers ou 1 Pekka + Sorciers ou 2 Sorcières + Sorciers
- Sorts : 2 sorts de gel + 2 sorts de rage + 1 sort de saut (ou foudre)


Choix de la base :

La seule règle c'est pas de bases avec un centre séparé, c'est à dire un espace entre les rangées de remparts qui séparent la deuxième ligne et le centre (du moins pour débuter, si vous maitrisez, vous pouvez les prendre. Le château ennemi n'a pas trop d'importance pour ce type d'attaque.
Sinon il faut juste attendre que les chiffres des trophées fassent +32/33/48 pour y aller (hors gdc).
Différence avec l'attaque Gowiwi : les Pekkas seront beaucoup moins résistants aux tde solo et aux teslas rapprochées, tandis que l'attaque Gowiwi est moins résistante face aux tde multi. Mais globalement cela reste gérable la plupart du temps. Etudiez bien le village ennemi pour sélectionner la compo la plus adaptée.

Conseil :

Eviter le plus possible d'attaquer de front les 2 tours de l'enfer, attaquer plutôt sur le côté où une seule tde peut vous atteindre.
Pour ce genre d'attaque, ne vous préoccupez pas trop du CDC ni des héros, ils seront éliminés dans la folie destructrice des troupes grâce aux rages.
Le sort de saut est souvent recommandé pour cette attaque, selon le niveau et le nombre de rangées de remparts du village attaqué.

L'Attaque :

Celle-ci est quasiment identique à l'attaque Gowiwi.
Il faudra simplement veiller à lancer les pekkas au bon moment pour qu'ils se dirigent bien au centre, soit ni trop tôt ni trop tard.

1. Attirez si possible le CDC et abattre ses troupes dans un coin, utilisez le sort de foudre si besoin (si le cdc n'est pas déclenchable cela n'a pas d'importance, passez directement au point 3)

2. Lancez 5 barbares, puis les sorcières, et 3-4 sorciers derrière.



3. Envoyez 3 Golems bien espacés pour qu'ils encaissent toutes les attaques des défenses, sur trois flancs par exemple (au nord, l'ouest et le nord-ouest)

4. Immédiatement après les Golems, envoyez une vague de Sapeurs légèrement décalés par rapport au Golem pour détruire les murs (les déf sont attirées par les Golem)
/!\ Il ne faut surtout pas les lancer derrière les golems car les défenses de zone pourraient les anéantir en un rien de temps.

5. Déblayer la zone des premières défenses de bordure en envoyant une vague de 3 Sorciers derrière chaque golem,

Si vous avez un sort de saut dans votre compo. Lancez-le à ce moment pour orienter les troupes vers l'hdv, et mettre un rage entre 1er et 2ème niveau de rempart.


6. Lancer votre chateau full sorcier (ou pekka) derrière le golem central, puis les 4 sorcières.
/!\ Il faut impérativement que la première zone de batiment soit complètement nettoyée, sinon les troupes du chateau vont tourner autour du village!

7. Puis encore derrière, lancez vos héros qui vont se diriger plein centre, vers l'hdv, envoyer quelques Sapeurs si nécessaire pour détruire les murs. NB: surtout ne lancez pas les héros trop tard sinon ils ne se dirigeront pas au centre et vous pourriez échouer la destruction de l'hôtel.

8. Lancez un sort de Rage entre 1er et 2ème niveau de rempart - Relancez des sapeurs sous rage (si vous n'avez pas le sort de saut) - puis Gel sur la première tde en essayant d'englober le plus de défenses dans la zone de gel.


9. Lorsque les troupes du chateau ennemi sortent, abbattez-les avec le sort de foudre - puis Rage plein centre, et gel sur la seconde tde lorsque vous êtes à portée!

Ici, je recommande plutôt le sort de saut (à lancer au point 5) à la place du foudre. Dans ce cas, placez correctement le sort de saut à l'endroit le plus difficile d'accès et pour atteindre facilement le centre. Lancez-le précisément entre deux rangées de rempart afin que les troupes sautent deux rangées plutôt qu'une.


11. Laissez faire le reste jusqu'à admirer le résultat final d'une attaque Gowipe bien maitrisée... Wink



L'attaque Gowipe est la plus violente des techniques connues à ce jour (avec la Gowiwi) et permet de faire facilement 2 étoiles sur les plus puissants villages de Clash of Clans.

Il est cependant rare de faire 3 étoiles, mais cela est normal, en fait, il n'existe pas vraiment de technique qui puissent remporter 3 étoiles à haut niveau. Quoique la Gowipe peut faire plus souvent 3 étoiles que la Gowiwi selon les villages...

La Gowipe est cependant difficile à maitriser, il faudra vous entrainer avant de l'utiliser en Guerre ! Wink

Et si on généralisé cette technique pour tout les particpants de la gdc ? Vos avis ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Meme compo pour tout le monde en GDC ?

Message par sid0ri le Lun 6 Avr - 9:02

Beau tuto je ferrais pareil pour la formation mobav (molosse ballons serviteurs)

_________________
Pseudo Ingame : Sidori
avatar
sid0ri
Administrateur
Administrateur

Messages : 904
Date d'inscription : 02/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meme compo pour tout le monde en GDC ?

Message par 93dydy le Lun 6 Avr - 12:09

Très beau tuto Sofian Smile généraliser cette composition pour les GDC peut être une idée mais je pense qu'elle sera difficile à mettre en application ... A tester Wink

_________________
avatar
93dydy

Messages : 268
Date d'inscription : 28/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://team-ea.wix.com/bloodminds

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meme compo pour tout le monde en GDC ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum