[B.A.] Balmung Alliance


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[B.A.] Balmung Alliance
[B.A.] Balmung Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Animes de la saison Printemps 2016

2 participants

Aller en bas

Animes de la saison Printemps 2016 Empty Animes de la saison Printemps 2016

Message par Scarlet Mer 15 Juin - 1:40

Petit post pour vous parler des animes qui me plaisent ou non lors de ce printemps 2016 :

Ceux qui m'ont convaincus :

1- Kotetsujô no kabaneri : C'est MA petite de la saison. Dans un univers post apocalyptique, c'est un anime fort en ch... action, les graphismes sont bien travaillés et même si l'intrique a quelques points faibles, on lui pardonnera car ça nous tient en haleine et ça fait vibrer notre coeur à 100 à l'heure !!

2- Re:Zero : Je lisais le manga avant que l'anime ne soit annoncé. Je l'aurais placé n°1 si Kabaneri n'avait pas été là, je vais surtout parler du manga car je n'ai pas regardé l'anime en entier. C'est un super manga, dans lequel une personne lambda de notre monde se retrouve tout d'un coup téléporté dans un monde fantastique. Notre héro vagabonde un peu et décide d'aider une jeune fille qui s'est faite voler un objet précieux. C'est à travers un périple entre la vie et la mort que notre héro tentera d'accomplir son destin. Je n'en dis pas plus, allez le voir ou le lire ça vaut vraiment le détour. P.S : pour ceux qui souhaiteront le lire, le manga est divisé en plusieurs oeuvres car c'est une pluri-adaptation d'un light novel.

3- Boku no Hero Academia : Shônen en essor, j'ai commencé à lire le manga dès les premiers chapitres parus. Dans cette oeuvre vous aurez des héros à tout bout de champs avec divers pouvoirs. C'est toute une institution ! Être héro c'est un travail, une éducation, une qualification mais comme dirait l'oncle Ben "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités". Est-ce que notre héro "powerless" saura être le héro que tout le monde attend ? Si vous aimez les Shônens, celui-ci devrait vous plaire

4- Bungô stray dogs : Je me soivens plus du synopsis et je n'ai pas regardé l'anime mais je me souviens qu'il roxxe du poney Very Happy ! (Non, je n'ajouterai rien tu peux aller le regarder dès maintenant)

5- Sakamoto desu ga : Élève modèle qui à réponse à tout, et pas seulement en cours, assaisonné d'humour avec une légère pincée de classe (sans jeu de mots). Son but premier qui est de nous faire rire est atteint c'est l'essentiel

6- Netoge no Yome : Le synopsis m'a fait rire du coup je me suis mis à regarder l'anime. Ca passe le temps quand on attend les 5 autres épisodes de la semaine :p

Les déceptions :

1- Dragon Ball Super : Eurk ! J'en ai vomi toutes mes tripes, c'est du ragoût réchauffé avec de l'emmental pour la 5ème fois, vous l'aurez compris si vous voulez pas être écœurés, passez votre chemin.

2- BeyBlade Burst : "Ah bon, ça existe encore ?" Faut croire, on essaie de se faire de l'argent comme on peut hein.

3- Gakusen Toshi Asterix : C'est la 2ème saison et je suis déjà déprimé avant même de la commencer tellement j'ai perdu tout engouement pour cette série.

4- Pan de Peace : juste parce que le jeu de mot me donne envie de claquer l'éditeur --'

Mention Spéciale : Big Order, Sôsei no Onmyôji. Ils sont pas dans mon top mais j'ai lu un peu les mangas et si l'adaptation est pas trop mauvaise je pense que ça vaut le coup d'oeil.

Voilà, je pense que je referai quelque chose dans le genre pour la sortie du planing de l'été, hésitez pas à dire ce que vous vous pensez des œuvres de ce printemps 2016, ou de vos attentes pour cet été.

Scarlet, Otaku aguerri autoproclamé Very Happy
Scarlet
Scarlet

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Animes de la saison Printemps 2016 Empty Re: Animes de la saison Printemps 2016

Message par sid0ri Mer 15 Juin - 13:49

Je partage ta deception pour DBS, il vrai grosse merde.

J'ai pas vu ceux dont tu parles au dessus, ces derniers temps moi ça a été :
- Tokyo Ghoul
- God Eater
- Ajin
- Joker Game
- Assasination classroom
- Attack on titans Smile
sid0ri
sid0ri
Administrateur
Administrateur

Messages : 902
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Animes de la saison Printemps 2016 Empty Re: Animes de la saison Printemps 2016

Message par Scarlet Mer 15 Juin - 14:23

Ajin est génial mais les graphismes 3D bizarre m'ont refroidi, je vais rester sur le manga ^^.
Assassination Classroom m'a bien fait rire, c'est bientôt la fin du manga d'ailleurs !
Shingeki no Kyôjin j'ai bien aimé le début mais j'ai trouvé que ça partait en sucette quand la moitié des humains deviennent des titans donc j'ai pas continué.
Tokyo Ghoul est super mais j'ai pas accroché personnellement.
Scarlet
Scarlet

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Animes de la saison Printemps 2016 Empty Re: Animes de la saison Printemps 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum