[B.A.] Balmung Alliance


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[B.A.] Balmung Alliance
[B.A.] Balmung Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Here comes Sidori !

2 participants

Aller en bas

Here comes Sidori ! Empty Here comes Sidori !

Message par sid0ri Mar 3 Mar - 13:53

Hello les Clasheurs

Je me présente pour ceux qui me connaissent pas deja ! Membre de la team Blood Minds depuis maintenant presque 1 mois.
J'ai actuellement deux compte
HDV 9 pseudo : Rolling Star - Gamecenter s!d0ri
HDV 1O pseudo : Sidori no moon - Gamecenter Sid0ri

Pourquoi deux comptes?
J'ai commencé sur mon compte à ce jour HDV 10 sans trop connaitre le jeu, je suis donc passé HDV 10 beaucoup trop vite, et le jeu et donc devenu vite moins intéressant (Coeficient de HDV completement foireux).
J'ai donc fait mon compte HDV 9 à ce jour, qui passe de HDV en HDV uniquement quand tout les batiments - defenses - recherches - roi sont completement à fond. J'apprécie bien mieux le jeu avec ce deuxiememe compte. Mais du coup je joue à 85% ave l'HDV9 et 15-20% avec l'HDV 10 quasi uniquement pour ramasser des ressources et donner des troupes (maybe 1 attaque par jour à peu près).

J'ai commencé les clans en créant la clans les chasseurs fous, clan qui avais son clan de guerre les guerriers fous et son clan écolé les traqueurs fous. Ce clan marche du tonerre mais j'ai à un moment fait un pause de jeu et le clan à commencé à mourir à petit feu.
Puis je suis allez dans le clan chiots des quais, clans école du clan chien de quais et lice de quai. Assez gros clan FR pour ceux qui connaissent.

Et rendu à un moment je me suis lassé du jeu, j'ai donc fait un pause de 6-7 mois puis j'ai repris mais sans clan pour éviter de passer du temps sur le jeu.
A présent je vous ai rejoins, je pense faire + ou - une guerre sur deux avec vous, pour le moment avec mon HDV 10, et bientot avec mon HDV 9 quand je l'aurais bien avancé.

Sinon en dehors du jeu, car y'a la vraie vie à coté ^^ Je m'appel mathieu, je suis un vrai bon vendéen Smile niveau boulot je suis dessinateur en bâtiment.
Mais je ne vais pas développer le coté hors jeu plus que ça, je m'étale pas trop.


Bon en éspérant que ce forum connaissent une assez bonne influence pour pouvoir discuter, car bon le chat du jeu est quand même bien naze (limite de texte - pas de correcteur du moins sur iOS - pas d'échange possible).

Au passage je fait ma petite pub je suis chef d'une team sur le jeu Super Smash Bros Wii U -> team sleeping knights (clin d'oeil à Sword Art Online pour ceux qui connaissent), je posterais ci-dessous le lien quand je pourrais (règle des 7 jours  sur ce forum -> a retirer svp ^^).

Bon jeu !!
sid0ri
sid0ri
Administrateur
Administrateur

Messages : 902
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Here comes Sidori ! Empty Re: Here comes Sidori !

Message par 93dydy Mar 3 Mar - 14:56

aaaah Mathieu Smile merci pour cette présentation complète et bien détaillée pour la partie jeu ...
Heureuse de te compter parmi nos membres car hormis que tu sois un bon élément tu es aussi quelqu'un de franc et la franchise il n'y a que ça de vrai !! Wink
Au fait ça y est la "règle des 7 jours" a été retirée Laughing
Bon jeu et à plus sur Clash !
93dydy
93dydy

Messages : 268
Date d'inscription : 28/02/2015

http://team-ea.wix.com/bloodminds

Revenir en haut Aller en bas

Here comes Sidori ! Empty Re: Here comes Sidori !

Message par sid0ri Mar 3 Mar - 19:55

Oui voila ma signature pour le coup Smile

Edit : ah pas de signature, étrange je l'ai mise pourtant
sid0ri
sid0ri
Administrateur
Administrateur

Messages : 902
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Here comes Sidori ! Empty Re: Here comes Sidori !

Message par Invité Ven 13 Mar - 2:30

Merci pour la presentation sidori et pour l'effort enorme et magnifique que tu as fais et que tu continue de faire. Tu merite ta place d'adjoint j'espere qu'on continueras ensemble Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Here comes Sidori ! Empty Re: Here comes Sidori !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum